Première étape : récuperer les fichiers depuis votre progiciel RH (aujourd'hui MAGNUS, SEDIT, et ASTRE RH sont interfacés, mais tous les progiciels sont compatibles aisemment via un export de 4 fichiers texte (Organigramme, salaire, effectifs, absence) au format CSV et XLS.
Seconde étape : étude des fichiers, intégration des fichiers, paramétrage de l'organigramme des processus, et alimentation de l'entrepôt de données.
Dernière étape : paramétrage du serveur (à fournir par la collectivité ou en mode externe sur nos serveurs). Déclaration du traitement auprès du DPO de la collectivité, et formation des agents pour la prise en main.
Le mode de facturation est simple : Un coût intial, dépendant de la taille de la collectivité, qui comprend l'extraction, l'intégration des données,le paramétrage du logiciel, l'hébergement sur nos serveurs et une présentation de l'outil. Chaque actualisation est facturée 10% du prix intial. Le délai moyen entre la commande initiale et la mise en production est de 2 semaines. Toutes les interventions sont réalisées à distance.